Ressources pour être

Les ressources que je mobilise pour vivre, pour rencontrer, partager

Vibration d'âme, Myriam LEPORI
Vibration d’âme incarnée
acrylique de Myriam LEPORI

Être moi à visage et ressentis découverts, constater ce qui est là et dire oui.

Sentir tout ce qui vit en moi, ce qui est agréable, ce qui est dérangeant, et dire oui, percevoir en moi tiraillements et contradictions, harmonie et accords, puis dire oui.

Me savoir Esprit et le reconnaître dans la matière, me savoir vibration et m’en souvenir dans la densité.

Expérimenter la dualité, vivre pleinement les opposés complémentaires pour user de ma liberté et la faire croître.

Confronter le séparateur, la tentation d’exclure ce que la pensée réprouve, ne comprend pas, et sentir en moi l’infini.

Oser le découragement et le doute, la peur et la haine pour en être le maître.

Dans la chair mobiliser mon « JE », capitaine du navire, pour un joyeux tricotage de l’âme et de la personnalité, pour un heureux guidage du « je suis » par le « JE SUIS », pour une expérience féconde du « JE SUIS » par le « je suis ».

Dans toutes les cellules de mon corps, savoir mon âme reliée à l’Esprit, ressource illimitée pour la satisfaction de tous mes besoins.

Être consciente de la pertinence du choix de l’Esprit dans sa manifestation humaine ici, savoir mon corps impeccable et ma personnalité parfaite.

Vivre pour le sens reconnu à l’existence, vivre pour l’essence de moi en acceptant ma naissance.

Vivre pour pouvoir mourir joyeusement, consciente de moi, détachée des formes éphémères, pleine de la sensation d’avoir accompli ce qui avait à l’être.

Vivre ma puissance divine sans me laisser arrêter par les conditionnements humains.

Être l’être unique qui s’est engagé à venir participer à l’aventure collective de l’humanité.

Incarner le rayon spécifique de la lumière-une que je suis et l’offrir à la diversité nécessaire à la terre.

Être une femme-Esprit créatrice de fraternité, contribuant aux nouvelles sociétés où l’Amour inconditionnel est la loi.

Un lieu ressource : L’Oliverie

Dans la Gâtine poitevine, entre plaine et granit, l’Oliverie est nichée dans les haies bocagères et abreuvée d’innombrables sources toujours prêtes à jaillir.
Une petite maison en bois adossée à une vieille grange, un grand jardin, un bosquet, un ru, l’endroit offre ses ressources à celui qui lâche prise.

Coin de nature, simple, ordinaire où l’énergie est palpable, où la paix enveloppe, l’Oliverie est « une oasis » propice à la construction d’une nouvelle société composée d’hommes et de femmes conscients de l’Esprit incarné qu’ils sont, désireux que l’Amour Inconditionnel soit la Loi, passionnés de Vérité…

En vous accueillant à l’Oliverie, je vous propose de partager avec moi, le temps d e votre présence :

  • Un lieu ressource où vous pouvez vous connecter à ce que vous ÊTES de toute éternité, poser les masques, sentir vibrer en vous votre JE SUIS.
  • Un lieu qui invite à la Vérité en soi, à la pacification intérieure, au témoignage authentique de soi.
  • Un lieu de nature, simple, où les esprits de la nature sont présents, en coopération avec les humains qui le veulent bien.
  • Un lieu pour faire vivre le Christ, par le rassemblement d’humains conscients de l’Esprit qu’ils manifestent.

Témoignages, partages, info-lettres

Une année 2018 pour bouger

8 janvier 2018

Des vœux pour 2018, portés par les vents de changement, des témoignages personnels sur le vécu de l’humaine en chemin vers la femme-Esprit unifiée, une œuvre vibrante mise en partage, sont au menu de l’article qui relance en ce début d’année la publication d’infos.

Nouvel épisode

8 mars 2017

Au terme d’une année et demie de maturation en solitaire, arrive le moment de proposer des rencontres, de faire vivre une oasis d’hommes et femmes-esprit.

La spiritualité pratico-pratique

19 février 2017

Mobiliser son JE pour être son âme dans le monde : une série de six vidéos présentant des exercices pratiques inspirés par la vie quotidienne pour devenir davantage maître de son existence et vivre sa dimension spirituelle.

Au delà du visible

31 janvier 2015

Un regard sur les fondations de nos civilisations pour mieux comprendre les guerres de territoires qui occupent encore grandement notre attention, afin de sentir que notre royaume est là, dans notre corps, régi par nos choix.

Devenir un maître en réveillant son enfant intérieur libre et joyeux

7 juin 2013

Nos expériences quotidiennes peuvent être, si nous le choisissons, une opportunité pour rencontrer l’enfant intérieur qui vit dans nos cellules et satisfaire ses besoins laissés en jachère. C’est la voie de l’auto-guérison des blessures, la voie du Maître.

Les temps modernes

24 septembre 2012

Deux courants sont en pleine confrontation actuellement sur la terre et dans la conscience de l’humanité : le courant de la vision spirituelle du monde où tout est manifestation de l’Esprit, et le courant de la représentation matérialiste du monde où la pensée régit la matière selon des lois humaines édictées et promues en vérité absolue. Une véritable invitation à se positionner.

Utiliser ses émotions pour grandir

20 décembre 2011

Précieuse énergie que celle des émotions ! Loin d’être négatives, même si elles sont parfois inconfortables ou insatisfaisantes, les émotions sont révélatrices de nos besoins et source d’une véritable alchimie intérieure.