Messages de la faune et de la Mère Divine

Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : http://unite-jesuis.com/actualités/

Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.

Si vous désirez être informé(e) de la parution d’un nouvel article en recevant la lettre d’info, vous pouvez vous abonner.

Le 13 octobre 2020, en interrogeant le monde spirituel sur l’actualité des plans subtils que nous avions à connaître,
un message de la faune sauvage et une transmission de la Mère Divine sont parvenus.

Un joli chevreuil chez Annick VIEUGUÉ

Message de la faune sauvage

Notre rôle dans cette période de changement est d’aider à maintenir les structures anciennes et de montrer la voie du lâcher prise, de l’obéissance totale à l’évolution. Nous ne pouvons faire montre d’opposition. Pas de libre arbitre, et donc pas de rébellion. Nous avons le sens du service, nous nous offrons au vivant sans jugement.

Ne vous battez pas pour nous. Aucun combat ne nous convient. Nous sommes au service du TOUT en étant ici avec vous. Regardez-nous, voyez notre dévotion à la Terre, notre acceptation sincère de la place que nous occupons. Nous allons beaucoup vous aider si vous acceptez de vous défaire de vos bons sentiments et que vous les remplacez par une observation neutre de nos comportements, dénuée de tout jugement sur vous-mêmes ou vos prochains. La manière dont nous nous adaptons au vivant est une sorte de mode d’emploi que nous vous offrons pour que vous sachiez comment procéder. Nous disons simplement totalement oui aux forces de vie, au courant d’ascension qui nous soulève de notre condition.

Comme nous n’avons pas, contrairement à vous, un organe sophistiqué pour penser, nous ne contestons pas, n’interférons pas, faisons confiance en notre substance corporelle pour se transformer. Elle sait comment se laisser transmuter.

Message de la Mère Divine

Il est bon voyez-vous que vous soyez conscients des forces d’opposition que vous rencontrez sur le chemin de votre unification au Divin. Cela m’aide considérablement pour vous guider et vous renforcer. La Vérité appelle désormais l’humanité.

  • La Vérité sur l’Essence Divine de toute la création
  • la Vérité sur la substance une de tout être et de toute chose
  • La Vérité sur le cœur qui doit gouverner. Souvenez-vous que cœur signifie reconnaissance du sacré, de l’Esprit présent partout
  • Vérité des pensées qui ne doivent plus rimer avec dissimulation, ne plus comporter d’intentions cachées. Transparence et sincérité sont demandées.
  • Vérité des faits qui conduit à revoir votre histoire débarrassée de ses travestissements, de ses déguisements

🙏🙏🙏🙏🙏

C’est la fin des faux prophètes, la mise en marche des soldats de lumière. La révolution peut commencer, d’abord à l’intérieur de chacun puis, naturellement et en conséquence, les renversements soudains des vieux édifices, des constructions factices.
Ne rien forcer, mais laisser monter en soi la véritable révolte, celle qui virevolte, agit dans l’infiniment petit dans les cellules du corps. La tête sera en bas, les pieds au-dessus, le raisonnement s’inversera. Le faux deviendra vrai, le vrai d’aujourd’hui issu des éprouvettes des laboratoires humain sera déboulonné. De quoi rendre fous les plus arrimés à leurs chiffres, leurs équations, l’ancienne géométrie en trois dimensions.

Les humains ne pourront plus alors obéir aux ordres qui créent le désordre dans la création. Ils se lèveront et, dressés en barricades subtiles, arrêteront les boulets de canon. Aucune matière dense ne pourra les toucher, les traverser. Leur sourire sera leur bouclier, car par lui, la puissance divine sera manifestée.
Aucune provocation face à l’humaine autorité, mais une foi et une lucidité donnant la capacité à s’opposer à tout ce qui est, en réalité, contraire à la Vérité.

Un lever de soleil d’octobre chez Élodie LAGOUY

Ne partez pas trop tôt car alors le combat viendrait et vous affaiblirait. Dans le délai qui est là, vous avez à veiller, veiller et surveiller.
Veiller sur ce monde, cette Terre et l’humanité.
Veiller sur vous et votre apprentissage à aimer sans aucune condition, cultivant sans cesse la perfection.
Veiller à accomplir sans cesse votre Unité avec votre Divinité.
Veiller et enfin trouver le moment attendu de l’éclair dans le ciel, de la foudre qui déchirera la nuit et éclairera, même les plus cachés sous le voile de l’oubli.

🌼 🌷🌻🌺🌼

A cet instant soyez assurés qu’aucune doute vous n’aurez. En plus des signaux extérieurs, vous aurez la joie au cœur, la sensation bien connue du chevalier pour qui l’heure a sonné d’aller dare-dare à Jérusalem. Le tombeau du Christ en effet sera à délivrer. Mais vous le savez, le sépulcre ne se laisse pas voir par les yeux de chair. Mon fils Jésus tant aimé a bel et bien ressuscité, le rocher dans lequel il a été enseveli n’a nul besoin de vos épées d’aujourd’hui.
Par votre intention sacrée, par la Divine Volonté par vous portée, l’action subtile sera menée, de là où vous serez, partout sur la Terre, bien aimés.

La Jérusalem Céleste est bien une vibration, dans vos cellules depuis longtemps en gestation, qui arrive là à maturité pour jaillir et s’exprimer.

Calme et sérénité, confiance et conscience de votre Divinité sont votre véritable bouclier.
Divine volonté par vous relayée, intention pure de dire la Vérité, bouche offerte au Verbe sacré sont en réalité votre épée.

🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎🌞🌎

Précisions

Les intertitres ont été ajoutés a posteriori.
Ces deux messages ont été lus durant l’émission « Vue du Haut avec le duo » coanimée avec David Pochard, en direct sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/JzNazF6uRmA

Si vous désirez être informé(e) de la parution d’un nouvel article en recevant la lettre d'info, vous pouvez vous abonner

Votre contribution :

Vous souhaitez vous exprimer, contribuer à l'évolution de la conscience sur ce sujet ?
Ecrivez votre commentaire ici et envoyez-le-moi afin que je puisse le publier.