Marie-Odile SANSAULT
Qui suis-je ?

Si vous avez envie d’en savoir plus sur moi, sur ce que je nomme la spiritualité libre et incarnée, vous pouvez faire plus ample connaissance. Ces quelques informations vous permettront se sentir si mon âme et la vôtre se reconnaissent, vibrent en harmonie.

Marie-Odile SANSAULT

1. Quelques repères biographiques :

Ils évoquent le parcours humain que j’ai fait au cours de cette incarnation. Rien d’exhaustif mais un choix de pas qui évoquent ce que je suis humainement, ce que mon âme guide à partir de ce que JE SUIS de toute éternité.

Marie-Odile SANSAULT

2. Ressources pour être :

Un inventaire des ressources que je mobilise pour vivre au mieux l’Unité entre l’être divin et l’être humain, pour manifester le plus fidèlement possible sur la terre ce que je sens être en esprit.

Témoignages, partages, info-lettres

Une année 2018 pour bouger

8 janvier 2018

Des vœux pour 2018, portés par les vents de changement, des témoignages personnels sur le vécu de l’humaine en chemin vers la femme-Esprit unifiée, une œuvre vibrante mise en partage, sont au menu de l’article qui relance en ce début d’année la publication d’infos.

Nouvel épisode

8 mars 2017

Au terme d’une année et demie de maturation en solitaire, arrive le moment de proposer des rencontres, de faire vivre une oasis d’hommes et femmes-esprit.

La spiritualité pratico-pratique

19 février 2017

Mobiliser son JE pour être son âme dans le monde : une série de six vidéos présentant des exercices pratiques inspirés par la vie quotidienne pour devenir davantage maître de son existence et vivre sa dimension spirituelle.

Au delà du visible

31 janvier 2015

Un regard sur les fondations de nos civilisations pour mieux comprendre les guerres de territoires qui occupent encore grandement notre attention, afin de sentir que notre royaume est là, dans notre corps, régi par nos choix.

Devenir un maître en réveillant son enfant intérieur libre et joyeux

7 juin 2013

Nos expériences quotidiennes peuvent être, si nous le choisissons, une opportunité pour rencontrer l’enfant intérieur qui vit dans nos cellules et satisfaire ses besoins laissés en jachère. C’est la voie de l’auto-guérison des blessures, la voie du Maître.

Les temps modernes

24 septembre 2012

Deux courants sont en pleine confrontation actuellement sur la terre et dans la conscience de l’humanité : le courant de la vision spirituelle du monde où tout est manifestation de l’Esprit, et le courant de la représentation matérialiste du monde où la pensée régit la matière selon des lois humaines édictées et promues en vérité absolue. Une véritable invitation à se positionner.

Utiliser ses émotions pour grandir

20 décembre 2011

Précieuse énergie que celle des émotions ! Loin d’être négatives, même si elles sont parfois inconfortables ou insatisfaisantes, les émotions sont révélatrices de nos besoins et source d’une véritable alchimie intérieure.