Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/
Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.
Le jour de la St Amour de 2023, le 9 août, je décide de cesser la guerre dont mon corps de chair est le théâtre. En effet, j’ai pris conscience que mes cellules, manifestation parfaite de ma substance divine, étaient prises en otage par ma conscience psychique. La souveraine que je suis décide de libérer mon corps que je reconnais Esprit, de la domination exercée par le formatage humain qui a été le mien pour installer mon incarnation.
Ce sujet fait l’objet d’une émission dur mon antenne YouTube.
Les documents présentés au cours de cette émission sont là, téléchargeables librement.
Catégorie : Articles
Merci Marie Odile d’ouvrir aussi un débroussaillage sur le corps et donc possibles déséquilibres, douleurs, maladies, handicap .
Est-ce que nous pourrions envisager que notre être à travers ces désagréments , qui peuvent aussi nous amener près de la mort du corps utilise cette voie pour nous obliger à mettre toute notre énergie et notre conscience dans ce lieu de résolution?. Si nous arrivons à opérer un Miracle de guérison en conscience, celà peut-il être une manifestation que nous avons réussi à laisser notre JE SUIS agir en totalité, le corps étant quand même le plus dense de la matière ? Et ouvrir un passage pour pouvoir rayonner à tous les niveaux de notre être incarné ? Donc comme il est véhiculé dans le milieu « spirituel », être imparfait dans sa santé n’est pas un échec, ni une faiblesse mais au contraire le dernier bastion à conquérir pour donner toute sa place au souverain en nous ?
Je ne suis peut être pas très claire, mais lors des assemblées de guérison, quand tu invites la conscience à oeuvrer dans la cellule ( c’est comme celà que j’ai compris le processus), tout les autres niveaux du psychisme se rééquilibrent.
Donc est-ce que cette crise Covid, ( virus de la couronne, donc un intrus qui règne dans notre royaume à notre place) car je constate que beaucoup de gens sont malades chroniques plus ou moins fortement de ce virus ( c’est mon cas, depuis deux ans non stop), n’est pas un cadeau collectif pour se confronter à notre corps, et mettre notre énergie et notre conscience dans ce que l’on a oublié comme étant précieux pour cheminer sur terre? Car je constate ( constat relatif cependant) que tous les gens malades, sont des gens sensibles, humains , fraternels. Ceux qui sont un peu moins tournés vers des valeurs solidaires continuent à aller très bien dans leur corps. Je n’en ferai pas une réalité n’ayant que des statistiques personnelles. Mais bon….
Tout ce que tu évoques là est exactement ce que je propose dans les partages publics auxquels j’invite. Reconnaître la présence Divine en soi, l’autoriser à agir pour remettre l’intelligence divine au premier plan dans notre existence, ne plus désapprouver la condition humaine qui nous permet un jour de décider que nous sommes divins. Les maladies sont des rééquilibrages des failles que nous créons dans notre psyché et nous invitent à être le maître en notre royaume.
Merci de ta contribution.
BRAVO ET MERCI Marie-Odile encore une fois une brillante démonstration, très claire, qui m’a fait comprendre des liens que je ne faisais pas consciemment. En commençant par le plus important le lien entre JE SUIS et mon corps; Essentiel pourtant !
De plus je fais parti du groupe Solaris de mon village et nous travaillons sur la souveraineté en ce moment…alors j’ai tout téléchargé.
Je t’embrasse et à bientôt à Châteaurenard.
Anne
Super Anne ! L’unité corps-Esprit est encore difficile à intégrer tant nous faisons une différence entre la matière et l’Esprit. Mais c’est en cours. A bientôt.
Bonjour Marie Odile,
Gratitude infinie pour ces documents qui seront une ressource permanente et complèteront ceux déjà imprimés, j apprécie ce format qui seconde mon cerveau parfois lent et fainéant!!! Bonne soirée!!!
Merci Nathalie.
Merci infiniment pour ces documents qui éclairent bien ta transmission d’hier soir que je viens de ré -écouter. Et pour moi la compréhension est plus nette maintenant.
Gratitude divine Marie-Odile. A toute à l’heure.
Geneviève.
Super, c’est génial ! Merci d’être là.
Bonjour Marie Odile,
Merci énormément pour cette illustration très claire de la transmission d’hier soir, que je vais ré écouter munie de ce super document.
Douce journée, à ce soir si tu as prévu une apparition sur Youtube.
Martine
Merci infiniment, Martine.
Bonsoir divine Marie-odile,
infinie gratitude pour cette soirée si riche avec les documents disponibles
dès ce soir. Un immense merci Marie-odile !
Bonne soirée avec le divinhumain Michaël !
A demain,
Afifa
Merci aussi et à demain Divine Afifa