Les commentaires des volontaires

Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : http://unite-jesuis.com/actualités/

Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.

Si vous désirez être informé(e) de la parution d’un nouvel article en recevant la lettre d’info, vous pouvez vous abonner.

Se reconnaître volontaire

La guidance reçue ce jour dit clairement que la conscience de l’humanité est en train de basculer vers un plan plus élevé qui se souvient de son essence spirituelle. Celles et ceux qui, comme moi, sentent depuis longtemps qu’ils sont présents sur la terre pour accompagner cette élévation des consciences, cette ouverture des humains à leur divinité, ne peuvent que se réjouir même si de temps en temps, il nous arrive encore de douter, d’avoir peur, voire de contester notre engagement à servir le Christ.

Malgré nos atermoiements et nos hésitations, notre JE SUIS nous pousse dans l’assemblée des humains volontaires pour la construction d’un monde fraternel, pour l’avènement de l’Amour inconditionnel, pour l’ère de l’homme unifié à l’Esprit.

Le réveil a bien lieu et les transformations actuelles de la planète sont concomitantes de l’élévation de la conscience collective. Nous sommes effectivement en train de construire la Jérusalem Céleste qui manifeste le chemin parcouru depuis notre sortie du Paradis terrestre. Plus que jamais, nous voilà souverains, rois et reines des territoires subtils et denses dont nos JE SUIS ont pris la responsabilité.

Photo de Sandrine POCHARD

Dans la guidance du 21 juillet dernier, intitulée « Enseignement de Jésus » est donnée une image symbolique du corps humain de demain, doté d’une tête avec de multiples antennes qui reçoivent abondamment et avec précision les forces de l’Esprit. L’image du chardon m’est apparue et cette photo d’artichaut est très proche de la vision reçue.

Comment faire ?

Après ce long processus d’individualisation de chaque membre de la fraternité humaine, la diversité des personnes, des tempéraments, des modalités de vie est à son paroxysme et chacun est bien évidemment la créateur unique et singulier de l’action à mener pour l’Amour. Chacun avec sa sensibilité, son talent, ses élans trouve la manière pertinente pour contribuer à l’œuvre commune.

Par conséquent, si aujourd’hui, je vous invite à une modalité d’action, j’aime rappeler qu’elle a simplement vocation à figurer dans l’éventail des possibilités offertes à tous les volontaires de la Lumière du Christ, de la conscience solaire incarnée.

La modalité à laquelle je vous invite consiste à mettre en partage sur le blog que je fais naître aujourd’hui les mots qui décrivent votre expérience et votre ressenti à la suite de l’écoute d’une guidance.

Après maintenant un mois de diffusion des guidances en direct et leur publication en différé, je constate que chaque jour, je reçois quantité de mails décrivant avec implication et courage ce que les auditeurs/participants ont vécu. Je trouve tout à fait dommage d’être la seule à bénéficier des trésors qui sont écrits et pourraient véritablement être utiles à d’autres volontaires.

A vos claviers pour les commentaires !

Pour permettre des échanges d’expériences, pour faciliter la formulation des ressentis, pour contribuer au mouvement de la conscience qui s’élève, je vous propose donc de mettre en mots ce qui vient à votre conscience après avoir reçu la manne spirituelle donnée par le biais des guidances. En vous rendant sur le blog d’Unité Je Suis, juste en dessous du texte de présentation de la guidance, vous avez à votre disposition une partie commentaire pour exprimer votre expérience personnelle et la mettre au service des autres. Je suis certaine que c’est une manière très opérationnelle de contribuer à la construction de la confiance en soi, à la semence des graines d’Esprit sur la Terre, à la vague conscience christique qui veut nourrir l’humanité.

Si vous désirez être informé(e) de la parution d’un nouvel article en recevant la lettre d'info, vous pouvez vous abonner

4 contributions

  1. Marie-Odile
    Je te remercie pour ta retransmission et ta guidance des messages du monde spirituel en audio c’est super.
    Quel beau cadeau j’ai reçu.
    Offrir l’Esprit et le mettre avec autant d’intensité au service de tous les l’humains pour qu’ils restent unifiés et non plus d’en la dualité. Bravo………
    C’est pour moi une piqûre de rappel et surtout d’Amour que JE ressens profondément en toute conscience .
    A très bientôt
    Geneviève

    1. Merci Geneviève,
      Le basculement de la conscience humaine est en train de se réaliser, la mémoire de notre substance spirituelle revient tout doucement, le rappel de qui nous sommes vraiment sonne.
      De toute évidence ce que JE SUIS de toute éternité me pousse à témoigner, à transmettre, à dire. Chacun de nous a ses modalités pour être le guide guérisseur de l’humanité. L’essentiel est de se souvenir de l’engagement que nous avons pris en venant sur la terre en cette période.
      A très bientôt en effet.
      Marie-Odile

  2. Félicitations pour cette nouvelle naissance au service de l’Esprit.
    Je trouve super qu’un pont, un lien puisse s’établir entre tous les participants par la richesse des témoignages et vécus de chacun.
    Merci, Marie-Odile

Votre contribution :

Vous souhaitez vous exprimer, contribuer à l'évolution de la conscience sur ce sujet ?
Ecrivez votre commentaire ici et envoyez-le-moi afin que je puisse le publier.