Un projet politique pour le monde parallèle

Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/

Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.

À toi qui commences tout juste la lecture de ce texte, je demande de ne pas refermer tout de suite la fenêtre sous le prétexte du mot « politique » qui y figure. Et oui, aujourd’hui je viens te parler d’un projet de société où l’Esprit est le sens commun à tous les humains souverains qui la composent, où le pouvoir n’est jamais délégué et où aucune structure n’est créée. Un vrai mouvement quoi !

Ethel Denner a fait don de son œuvre « Terre Nouvelle » pour l’identité visuelle du Mouvement Organique De l’Homme-Esprit, le MODHE.
On peut retrouver ses tableaux ici :
Blog : etheldenner.blogspot.com
Instagram : Ethel Denner (@thal_asteri)

La genèse du Mouvement Organique pour l’Homme-Esprit, le MODHE

Depuis des années je ne vote plus car aucun parti existant ne trouve grâce à mes yeux, quel que soit le côté de l’échiquier politique. Selon ma perception, les politiciens le plus souvent défendent leur mandat, leur image, le pouvoir qu’ils croient détenir sur autrui, leur compte en banque et leurs privilèges. J’allais me résigner à une marginalité civique définitive, estimant que je n’avais aucune alternative à l’existant. J’avais compris que je ne pouvais pas cautionner la démocratie telle qu’elle était devenue et voyais bien que l’anarchie, pas plus que la monarchie, n’était une piste satisfaisante. Puis est venu le mot « JESUISlarchie » désignant une gouvernance par chaque être divinhumain. C’était le premier pas vers l’entrée en politique sûrement pas politicienne puisque rien n’est institué, tout est en mouvement organique, à l’instar du vivant.

L’instauration de « l’impasse sanitaire » où les hommes politiques sont dispensés d’aller m’a donné envie d’organiser moi aussi des réunions politiques situées hors des impasses sanitaires et où la bouche n’est pas bâillonnée. Comme à l’Élysée !

Le feu vert national m’a été donné cette semaine, le 19 octobre 2021, avec la mascarade de l’assemblée nationale mettant en scène une parodie de vote sur l’état d’urgence sanitaire. L’hémicycle pour le vote précédent sur la loi de finance réunissait 554 députés sur les 559 sièges parlementaires. L’instant d’après, lorsqu’il s’est agi « d’examiner » la loi d’’urgence sanitaire, les députés sont sortis en masse au point qu’il n’en est resté que 178 pour voter. C’est clair, le vaudeville parlementaire symbole de la démocratie française a tiré sa révérence, les acteurs ont salué, le rideau est tombé. Il devenait urgent de se laisser inspirer pour une nouvelle société. Ce que j’avais commencé à écrire et à soumettre à quelques amis souverains était à mettre en partage avec le plus grand nombre.

En ce jour d’entrée dans le signe du scorpion,
je lance donc officiellement le Mouvement Organique De l’Homme-Esprit.

La vieille politique pour le vieux monde, le nouveau paradigme du monde parallèle

C’est désormais une évidence qu’il existe bien dans le visible, dans le tangible, deux sociétés qui cohabitent. Il y a d’une part, la société basée sur la vision matérialiste du monde dans laquelle l’humain doit vivre de plaisir et améliorer ses performances à grand coup de transhumanisme. Il y a d’autre part la société basée sur la nature spirituelle de toute création dans laquelle l’homme-animal pensant est en train de devenir un Imago Dei par la puissance de l’unification de l’Esprit et de la matière.

Les deux mondes – Photo d’Élodie Lagouy

Dans la société matérialiste transhumanisée, les humains tentent de conserver les systèmes organisationnels éprouvés et notamment la sacro-sainte démocratie pourtant, de toute évidence, vidée de sa substance. Les institutions gardent leur façade, leurs règles officielles qui ne sont plus qu’un triste spectacle censé occuper le bon peuple de France secoué comme un cocotier par la propagande de la nouvelle religion hypnotique. Les clowns n’ont pas de nez rouge, mais un bâillon qu’ils ôtent dès que les caméras ne les filment pas. Les discours vont bon train pour remettre en scène des élections où les urnes donneront le résultat d’avance décidé par les grands organisateurs du nouvel ordre mondial de longue date préparé.

Dans la société parallèle de l’Homme-Esprit unifié, nul modèle existant ne peut pour l’instant définir les modalités de la vie en société. Nous savons que dans ce monde parallèle où nous vivons déjà aujourd’hui, notre corps est vibratoire en mouvement permanent. Nous savons que tous les individus sont des dieux souverains qui jamais ne peuvent déléguer leur autorité, puisque celle-ci est l’affaire de leur être suprême. Nous savons que l’unité s’est installée et qu’aucune tension entre deux pôles ne peut exister, si bien que la paix et l’Amour sont le pain quotidien.

Nourrie par plusieurs guidances donnant quelques indications sur les principes d’organisation, inspirée par le ressenti de l’époque que nous vivons et notamment par cette magnifique Crise Organique pour une Vie Intérieure Divine, il m’est donné de présenter un document faisant état de la manière dont la vie collective pourrait s’envisager. Il n’en fallait pas plus pour qu’un mouvement politique voie officiellement le jour.

Il est présenté dans le document consultable et téléchargeable ci-dessous.

Conformément aux principes qui y figurent, toute personne désireuse de contribuer à la vie de ce mouvement peut le faire selon son gré. L’affaire est laissée sous la responsabilité de chacun.

Le Mouvement Organique de l’Homme-Esprit porte l’information de l’Homme-Esprit unifié faisant vivre le Christ sur la Terre, se base sur une gouvernance de chaque être souverain inspiré par son JE SUIS.

Le document de référence présenté ici est le moyen d’informer sur l’existence de cette fréquence afin que toute personne se sentant en résonance vienne y contribuer. Pour alimenter le foisonnement créatif de la nouvelle société, nourrir la diversité de l’expression du UN que nous sommes, j’ai créé un nouveau groupe d’échange et de discussion sur Télégram que les politiciens du nouveau monde peuvent rejoindre en cliquant sur ce lien : https://t.me/joinchat/NFY37TTycSkyNGFk

8 contributions

  1. Bonsoir Marie Odile, je partage totalement votre point de vue.pour ma part j’ai connu une personne qui a créé l’école essentialiste Sundari qui dans ces écrits et conférence //si tu veux que le monde change change toi toi même//,avec pour Maître Jésus Christ.le ‘livre que j’ai lu //La philosophie des temps nouveaux édition humata livre humaniste .merci pour tout ❤️❤️❤️❤️belle soirée

  2. Merci Marie-Odile pour ton petit mail,
    Cela fait plusieurs jours que je demande dans mes prières que nous puissions nous unir, venir les uns vers les autres, nous trouver… et je vous que c’est chose faite.
    Quelle bénédiction frères et soeurs de Lumière et d’Amour.
    Marie

  3. Bonjour à votre agréable équipe, je suis très heureuse de me joindre à cette cocréation du nouveau monde d’harmonie et lumineux. Je suis à reconnaitre la Présence de mon JE SUIS en mouvement en moi, afin d’accomplir le rayonnement que je dois réaliser sur cette belle Gaia. Le rayonnement de Marie-Odile m’ouvre la porte de cette belle Présence que je cherchais depuis longtemps. Je suis si heureuse depuis cette reconnection de mon Coeur avec mon JE SUIS ! et de savoir qu’il y a plein d’autre reconnections qui se font partout sur la terre. Moi je suis du Québec au Canada, région nord de Montréal.

  4. Merci Marie-Odile pour ton texte une nouvelle fois dense, précis, inspiré qui va droit au but zt qui fait vibrer les cellules. Alors oui au monde parallèle bien réelle pleinement divin. Longue vie au MODHE auquel avec joie j’apporte ma contribution organique souveraine et divine/

  5. Bonjour à toutes et tous!
    Je souhaiterai vous rencontrer , ceux et celles qui sont au plus près de « chez moi » qui est pour le moment Séméac , commune touchant Tarbes. Je suis allée rencontrer Marie-Odile au moment de L’équinoxe, jusqu’à Vouvant, ce qui fût une très belle aventure mais j’étais seule venant de ma région! Or depuis, je suis sûre que d’autres personnes ont découvert le live de 20 heures de Marie-Odile et souhaiteraient peut-être retrouver des personnes qui sont dans cette voie ! et qui par conséquent sont dans ma région!
    Voilà, c’est une manière de faire un premier pas!

    1. Bonjour Marie-Christine,
      Pour trouver réponse à ta demande, il serait plus judicieux que tu rejoignes le groupe Télégram Unité Je Suis en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/joinchat/G-WFMtIq_vs0NzE0
      Une fois dans le groupe, tu adresses un message privé à Michaël Billecocq qui gère la carte où figurent le nom des personnes qui ont désiré faire connaître leur localisation. Tu pourras lui communiquer ton adresse pour figurer sur la carte toi aussi.
      Bonne fin de soirée.
      Marie-Odile

    2. Bonjour Marie Christine,

      Je viens de découvrir « par hasard » ton message.
      Nous sommes aussi des Hautes-Pyrénées près de Vic en Bigorre;et nous allons à l’assemblée de guérison du samedi 26 mars près de Bourges.Je n’ai pas réussi à rejoindre le groupe télégram unité Je Suis avec le lien donné par Marie Odile, alors voici le numéro de téléphone de ma compagne Eve: 06 43 10 82 10. et mon adresse mail boldronphilippe@gmail.com
      A bientôt,
      Philippe.

Votre contribution :

Vous souhaitez vous exprimer, contribuer à l'évolution de la conscience sur ce sujet ?
Ecrivez votre commentaire ici et envoyez-le-moi afin que je puisse le publier.