Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/
Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.
Aujourd’hui lundi 12 septembre 2022, je suis en préparation de mon voyage vers la Sainte Baume où j’ai prévu d’arriver demain pour l’installation, avec Anne, l’organisatrice du séminaire « Regard de Vérité » que j’anime là-bas, tout près de la grotte où Marie-Madeleine est censée avoir vécu après que son époux Yeshua a ascensionné. J’ai aussi un rendez-vous avec Myriam que je ne connais pas encore et que je me réjouis de rencontrer pour qu’elle me parle de sa pratique de l’alchimie menant au corps conscient Une émission sera enregistrée et diffusée en différé Je prie juste les soutiens spirituels qui m’accompagnent de faciliter les aspects techniques de cette entrevue et tant qu’à faire je me souhaite aussi une belle route entre le Poitou et la Provence.
Cet article est écrit pour présenter la guidance du jour. Au fur et à mesure que je tape les mots sur le clavier, je découvre ce qui m’habite profondément. Je vois que mon être spirituel est de plus en plus aux commendes de ma conscience pour que je voie clair, que je me rappelle qui je suis, que je n’oublie plus jamais que mon corps est Esprit Saint.
Constitution-globale-de-letre-humainTélécharger
La mythe de Sisyphe et la parabole de l’enfant prodigue
Je sens que ces derniers jours de l’été 2022 sont intenses dans les changements de conscience que je vis. Mon chemin de décrassage de la culpabilité se fait en marchant plutôt joyeusement vers l’unification de ma nature spirituelle et de ma condition corporelle inhérente à ma participation à l’humanité. À force de débusquer ma certitude d’avoir fauté, manifestée dans mes comportements les plus anodins comme les plus impliquants, l’innocence totale, jusque-là inconnue, peut désormais s’envisager. La faute, la très grande faute des humains depuis que la légende d’Ève sévit dans notre conscience collective est d’être dotés d’un corps qui se laisse séduire par la matière, tout comme il séduit autrui pour l’emmener vers les plaisirs de la chair.
Combien de milliers d’années avons-nous passé à expérimenter la jouissance de tous nos sens, à jouer l’enfant prodigue qui doit aller jusqu’au bout de l’expérience pour se rendre compte de sa vanité ? Tel Sisyphe avec son rocher, nous hissons notre corps au sommet de nos plaisirs où nous perdons notre attention et redégringolons dans nos basses fréquences, expérimentant le manque et les dépendances souffrantes. Nos stratégies pour posséder, dominer, accuser n’y suffisent plus, nous avons faim d’Esprit, nos sentiments nous apparaissent un piètre substitut de l’Amour que nous n’avons finalement pas oublié puisqu’il nous constitue.
Aujourd’hui c’est l’heure du constat et de la décision à prendre : continuer à chercher dans l’horizontalité des ressources terrestres extérieures à nous-mêmes ou se tourner vers la vérité intérieure de JE SUIS. En faisant le choix de l’intériorité et donc de la reconnaissance de notre Divinité, nous voyons toute la création pur Esprit, pure Lumière, pur Amour, même notre corps. Ce corps diabolisé, sali par la morale, souillé par notre culpabilité, est lui-même Esprit Saint, comme Jésus était le Christ. Il n’est pas nécessaire de repasser une fois de plus par la dispersion de nos atomes pour aller rechercher la force de cohésion dans l’astral, le causal ou l’Esprit. Il suffit que nous décidions d’inscrire la Vérité de notre nature spirituelle dans notre champ de conscience, comme l’enfant prodigue a décidé de se souvenir de l’Amour inconditionnel de sa Source. Il n’y a alors plus de père et d’enfant séparés, il y a l’Esprit qui a engendré une créature pour qu’un jour elle fasse délibérément le choix de l’Amour. Il n’y a rien d’autre que l’Esprit et il est multiforme, du diamant, un des minéraux les plus durs, à l’informel pure information sans substance. Dieu EST, l’Esprit EST. Notre conscience est l’observatrice qui modifie l’objet observé, notre conscience est colorée par notre degré d’innocence et de culpabilité, notre conscience est influencée par notre niveau de foi et de croyance. Notre conscience détermine notre corps et dès lors que nous laissons JE SUIS la remplir, notre chair, c’est clair est totale lumière.
Demain, je vais m’immerger dans l’expérience racontée de l’existence de Marie-Madeleine. On dit que 7 fois par jour, des anges venaient la chercher pour la hisser au sommet de la montagne proche de la grotte où elle vivait. Comprenons aujourd’hui que 7 fois par jour, Marie-Madeleine décidait que son corps devait s’affranchir des lois de la matière. Son corps alors sortait de la légende humaine de la séparation et retrouvait le droit d’être LUI, pur Esprit, libéré de l’habitude de se densifier, de se limiter. Marie-Madeleine se souvenait du Melchisédech qu’elle était, de sa complétude divine. Là, il n’est plus question de féminin et de masculin, il n’y a plus de polarité, il y a la vérité de l’Esprit.
Merci Myriam de Magdala, ma sœur en Esprit, ma sœur en humanité, d’avoir vécu cette expérience pour qu’aujourd’hui je puisse en avoir connaissance, pour qu’à mon tour je mobilise ma conscience afin qu’elle voie ce que mes yeux de chair ne voyaient plus. Le voile de la Vierge se soulève, et la Vérité se révèle. Tous les humains sont des Marie enceintes du divinhumain, des témoins du Christ ressuscité comme tu le fus pour Jésus. Je pars demain pour recevoir de mon pèlerinage des capacités renforcées pour moduler la fréquence de ma conscience et de mon corps. Je rends grâce pour ce rendez-vous sacré.
Catégorie : Articles
Merci Marie-Odile.
Bonsoir Marie Odile, je ne peux te répondre sur Youtube , les commentaires ne me sont pas accessibles.
Dis moi ce que tu en penses : chaque fois que je t’écoute ( en Replay la plupart du temps ) , je m’endors et me réveille avant la fin de ta guidance .
Bon séjour à Sainte Baume , Elyette
MercI Marie Odile pour tout cet Amour, ces guidances pour tous nos Je Suis . J’ai les larmes qui coulent tellement la gratitude est immense ainsi que la joie…
Tu dois être encore sur la route à l’heure à laquelle j’écris …. Magnifique route vers le Divin que tu ES …
Je regarde chaque jour sur youtube mais devant ma télévision et pour c’est cela que je ne peux pas tchatter …Les textes que tu partages sont très beaux et tellement la Vérité de ce que nous sommes ….
Merci Merci Merci Merci…………………
Laurence
Marie odile vous serez tout près de moi et je connais si bien la sainte baume que je vous accompagnerai en esprit pendant ces trois jours que votre séjour soit magique
Merci de ta présence.
Bonjour francine
« L’Esprit Saint ». Devant soi , chaque jour, avant toutes choses …. Ainsi l’énergie divine ouvre le chemin pour la journée qui s’en vient .
Puis vient l’accueil des situations et évènements aussi étonnants qu’ils peuvent être, avec confiance et simplicité .
Jour après jour s’installe en soi alors cette nouvelle réalité
Merci ã Marie Odile.
Merci Francine
Es t il possible de vous joindre directement (tel par exemple) j’habite Marseille
Guylaine
Bon soir Marie Odile ..
En profonde résonance encore ce soir avec ce processus lancé à travers toi ..qui ne s arrêtera pas . C est certain .
Je suis émerveillée de sentir depuis que je t écoute..rejaillir en Je un feu que je croyais éteint et rejaillir surtout à un tout autre octave . En un autre temps dans l orthodoxie j ai appris à écrire des icônes ..je sens ce soir à la veille de ton grand voyage vers Marie Madeleine..la sainte beaume et les saintes marie de la mer ..De partager ces images de méditations anciennes et presque oubliées.. que tu fais ressurgir ..avec force en Je .
Bon voyage Marie odile ..pour ce grande aventure et traversée de la France.. 900 km ..en chemin neuf d unité et sainteté ..!
Merci beaucoup.
CHÈRE MARIE ODILE, QUE TES MOTS FONT ÉCHOS À MON JE SUIS JE SUIS EN PLEIN CHANGEMENT DE MOI MÊME CONSCIENCE QUE JE NE SUIS PAS L HUMAINE QUI AVEC SON BAGAGE ANCESTRALE ET PLUS JE ME RÉVEILLE D UN LONG SOMMEIL À CE JOUR JE ME RE-DÉCOUVRE ET MA CONSCIENCE S EXPANSE . MERCI À TOI QUI OEUVRE POUR L HUMANITÉ ET NOTRE JE SUIS .