Le passage quantique du 9 septembre 2022

Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/

Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.

Nous sommes le 9 septembre, le 09/09. J’ai toujours tendance à ricaner un peu lorsque j’entends dire que ces dates particulières signées par les nombres sont des portails. Et puis voilà que ce matin, mine de rien, je suis interrompue dans mon activité par l’onde divine de JE SUIS qui m’inspire à écrire quelques mots. Et en écrivant, je découvre le message qui suit et constate qu’en effet, il y a bien aujourd’hui un portail. Un portail est une possibilité de passer d’un plan à un autre, d’une conscience de soi ancienne à une conscience de soi plus vaste, plus haute. Cette journée du 9 septembre 2022 me semble en effet propice au passage d’une perception dualiste de nous-mêmes à une évidence de notre innocente divinité.

Le pont de l’Arc en Ardèche, photographie de Francine Boulfray que je remercie

Voici le message reçu en canalisation de l’information divine que nous sommes tous, ce matin :

« JE SUIS te propose de te libérer de toute culpabilité, d’établir en toi une totale innocence, de retrouver ta pureté naturelle, celle qui est inhérente à ta nature spirituelle et de plus en plus niée au cours des incarnations qui se sont succédé.

Ô humain vivant sur la terre, déleste-toi du fardeau que tu portes sur ton dos !
Ô ma créature immergée dans ma création remets-moi toutes tes illusions, toutes les croyances erronées qui t’on conduit à l’identification au pauvre pécheur condamné à la souffrance et à la mort !
Ô Divinhumain, tu es prêt à émerger de la dualité, à te reconnaître dans ta divinité, dans ce que JE SUIS de toute éternité !

Il n’y a pas de faute à purger, il y a seulement la Vérité à retrouver, à laisser là aujourd’hui, le mensonge qui a apporté la honte et l’indignité.
Il n’y a aucune souillure dans ce corps qui est le support de mon existence sur la Terre densifiée par la conscience de l’humanité, pas plus qu’il n’y a de coupure qui nous aurait séparés.

Unité avec toi, JE SUIS ! Unité avec moi, TU ES !
Entre aujourd’hui dans l’immense océan de ton innocence !
Plonge dès maintenant dans la totale transparence de ton corps de cristal lumière !
Hisse-toi au sommet de toi-même, là où tu es un être suprême !

Fini, le temps de la pataugeoire remplie de boue,
Voici le moment de l’homme debout 

C’est par l’image que tu crées de toi dans le champ de ta conscience que tu évolues et fais la révolution de toute la création.
C’est par ta propre reconnaissance de ta totale innocence que tu élèves la fréquence des vibrations de ta matière, cessant de la voir autrement que pure lumière.
JE te le dis en Vérité, ton corps est pur, jamais souillé !

Ta communion avec la matière est voulue pour que tu sois un dieu unique, singulier, venant offrir sa richesse au UN DIVIN qui te constitue. Ton œuvre d’unification des polarités dans la densité est le trésor que tu viens me remettre aujourd’hui puisque tu as compris l’enjeu de cette vie.

L’arc-en-ciel de Françoise Since, que je remercie

Maintenant que tu choisis librement, souverainement le UN, maintenant que tu reconnais JE SUIS voie, vérité, vie, que tu sais ÊTRE dans l’existence au-delà des apparences, maintenant que tu es guéri de l’amnésie, que tu te souviens de toi étant JE SUIS, tu peux décider de ta sortie du cocon. L’homme-animal pensant arrive au moment du grand retournement de la culpabilité, décidée au constat de sa corporéité crue différente de sa divinité, en parfaite innocence, en reconnaissance de son immaculée conception. Toi qui es désormais éveillé à la Vérité de qui tu es, te voilà appelé par TOI-MÊME à prendre la responsabilité de donner la bonne nouvelle : l’homme et l’Esprit Saint ont communié et ne sont plus qu’UN. Effacée, la croyance qu’un séparateur pouvait manipuler l’humanité, la conscience de la lumière que NOUS SOMMES a tout absorbé, digéré.

L’Amour Principe Créateur est, et son authenticité désormais se reconnaît dans le corps, dans la conscience de chaque individu qui dit oui à JE SUIS en LUI. Chaque instant de l’existence peut ainsi être vécu au sein de l’humanité, dans l’inspiration de l’être infini et éternel, dans l’acceptation entière du Melchisédech que tu es. »

Votre contribution :

Vous souhaitez vous exprimer, contribuer à l'évolution de la conscience sur ce sujet ?
Ecrivez votre commentaire ici et envoyez-le-moi afin que je puisse le publier.