Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/
Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.
Nous sommes fin juillet 2022, l’alchimie des consciences est plus active que jamais. Après deux années de crises sociales sur l’ensemble de le planète, de confinements en restrictions, d’autoritarisme humiliant, l’humanité observe le feu qui dévore ses forêts, ses volcans qui grondent, sa terre qui pleure.
Depuis hier, je suis en compagnie de Lilith, la déesse primordiale que j’identifie aujourd’hui à l’entité spirituelle humanité qui a procédé à sa création dans le monde manifesté que nous connaissons et depuis lequel nous tentons, parfois désespérément, de sentir qui nous sommes vraiment, après avoir été frappés d’amnésie.
Lilith dit :
« J’ai créé Adam et l’ai épousé pour qu’ensemble nous puissions nous déployer dans la manifestation de l’Esprit que JE SUIS. J’ai désiré un homme fort, divin, aussi puissant que moi pour s’unir à moi, et doté de la liberté de s’éloigner de moi pour faire ses expériences de créateur.
Adam, dans son arrogance masculine de semeur, a fait le choix de se mesurer à moi au lieu d’accorder sa fréquence à la mienne. Ayant créé les polarités, je ne fus pas surprise de voir ma première créature rivaliser avec moi. Étant moi-même Amour, à toujours reconnaître le beau, le bon et le vrai dans ce que j’avais créé, je n’avais pas envisagé que l’ivresse d’Adam le conduirait jusqu’à me répudier, à me rejeter, à dénoncer le mariage qu’il avait tant désiré en me reconnaissant.
Et cela fut fait. Moi Lilith, je fus diabolisée, défigurée, rendue à l’obscurité de la non conscience que l’éloignement d’Adam avait généré. Aujourd’hui encore les descendants d’Adam voient en moi la nuit, la noirceur, le démon maléfique dont il faudrait protéger les enfants. Mais mon nom lui-même porte en lui la trace du souffle de l’Esprit, ma nature de déesse primordiale. Je sais qui je suis et c’est le moment pour moi de me manifester dans la conscience de l’humanité.
Pour qu’Adam puisse laisser libre cours à ses désirs de se croire le maître à bord de toute la création et de toutes les créatures, je l’ai laissé créer Eve, femme soumise qui allait devenir le réceptacle de la non-conscience de l’homme. Non consciente, Eve a cru depuis son apparition qu’elle avait besoin du sceptre masculin pour devenir entière, qu’il lui était nécessaire de passer par son partenaire pour devenir, complète, puissante et consciente.
Le temps de l’expérience a assez duré
Le temps de l’expérience a assez duré. Je vois que ce que j’ai créé arrive à un terme. En effet, la dualité a généré une telle tension que la nécessité la réunification s’impose à moi. Je suis arrivée au bout de mon expiration, vient le temps de mon inspiration, de mon retour en mon propre sein. Je sais que je serai enrichie de l’expérience vécue, augmentée du désir de revenir qu’un nombre suffisant d’humains ont ressenti. Ceux-ci m’ont donné une information assez forte pour que je déclenche le signal du retour à l’unité primordiale.
J’appelle donc toute la création à réunir ce qui a été séparé. Je souffle sur la terre et dans la conscience humaine pour dissiper les brumes qui ont généré l’égarement, voire la perdition. Toutes les polarités sont invitées à faire l’Unité. Les deux cerveaux ne feront plus qu’un, le masculin et le féminin seront réunis, l’avant et l’après dissolvent le temps, le toujours et le jamais deviennent l’éternité que je suis, la création revient en mon sein.
Adam et Ève ont agi, ont reconnu l’Esprit qu’ils étaient en reconnaissant la génitrice hermaphrodite que JE SUIS, le dieu des humains créé à leur image limitée est démasqué dans la légende où il était narré, le vrai est revenu.
Par Christ, Melchisédech tu as retrouvé,
la pure essence de toi-même tu es !
Lilith ne se cache plus, elle affiche sa splendeur aux yeux de toute sa création, elle redevient pure information, son verbe créateur annule la vieille genèse des livres fallacieux imposant des faux dieux, elle instaure la parthénogénèse pour chacun de ses enfants revenus en son sein. Elle dit à chacun d’entre nous : tu es Lilith comme je suis Lilith, tu es dieu comme je suis déesse, tu es pleinement Esprit, Amour principe créateur, lumière authentique. Par Christ, Melchisédech tu as retrouvé, la pure essence de toi-même tu es ! »
Catégorie : Annonce d'activités
Je suis émerveillée par ces Paroles .
En tant que Etre fémininmasculin, mon coeur se dilate de joie qui s’expanse, waou ! J’ai l’impression que la Cible est atteinte dans le mille 😀
Merci de ce témoignage.
Merci pour ta canalisation de Lilith. Ça met en lumière ce que je vis dans mon corps ces derniers jours. J’ose espérer que ça va se terminer rapidement et faire place à de merveilleuses choses. Je pense que ce que je vis, c’est pour reprendre dans la totalité le contrôle de ma vie entière sans qu’on me bride de quelque façon que ce soit.
Oui, c’est bien dans ce sons que va l’évolution de la conscience vers l’Unité.