Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/
Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.
a
Cette capsule vidéo est un extrait d’une guidance reçue le 18 août 2021 où Sri Aurobindo et le Christ, depuis le plan de l’Esprit, informent de leur vision des changements en train de se vivre dans l’humanité sur la Terre.
En mars 2022, la période de peur du russe succède à la peur du virus. L’humanité commence à sentir que quelque chose ne tourne pas rond dans le monde des affaires. Les personnes qui ont une vision matérialistes du monde insistent vers le transhumanisme et les spiritualistes trépignent d’impatience en appelant le nouveau paradigme de tous leurs vœux. L’omelette ne se fera pas sans casser les œufs tant les repères à lâcher sont attachés à la conscience de l’homme animal pensant. Parmi les secousses envisagées pour aider au détachement, il est souvent question de 3 journées de nuit. Comment comprendre cette « prophétie », comment la vivre dans la sérénité ? La vidéo ci-dessus et l’article ci-dessous donnent des clés.
La Crise Organique pour une Vie Intérieure Divine
La Crise Organique pour une Vie Intérieure Divine qui, depuis 2 ans, secoue tous les humains corporellement, psychologiquement et spirituellement prend des formes diverses selon les étapes auxquelles nous parvenons. Le nouveau paradigme suppose une redistribution des cartes que nous avons dans les mains et donc un temps de déséquilibre qui peut être redouté si on n’en voit pas l’utilité, le sens.
Notre fréquence ne cesse de s’élever au fur et à mesure que notre conscience s’agrandit. Le corps des humains de 2022 a désormais la capacité de supporter la présence de l’Esprit en lui et donc de faire émerger la nouvelle espèce si chère à Sri Aurobindo et Mirra Alfassa. Le JE SUIS-corps et le JE SUIS-subtil sont uns, de même nature, de substance spirituelle et notre conscience est désormais en capacité de les faire se rejoindre. Pour que cette jonction totale ait lieu, nous avons besoin de franchir une marche, de faire un « saut quantique » qui permet aux cellules de se réorganiser en faisant passer l’information contenue dans le noyau dans le cytoplasme pour que la membrane capte totalement l’ADN divin qui attendait de se transcrire. Les électrons des atomes qui composent le corps ont besoin d’une aide pour s’autonomiser des protons et des neutrons et ainsi faire apparaître la lumière que nous contenons. L’aide qui arrive provient de notre nouvelle fréquence et se matérialise dans le système solaire par la visibilité de planètes qui attendaient que nous soyons prêts à les voir. L’histoire humaine est émaillée de ce type d’événements qui se produisent à chaque fois qu’un saut évolutif de la conscience collective a lieu.
Là où cette fois-ci, l’événement est particulier, c’est qu’il marque l’aboutissement de l’être de transition, homme animal pensant, que nous étions et qui devient divinhumain, imago dei. C’est exactement le même phénomène qui se produit lorsque la chenille devient papillon. Les deux années de crise de conscience que nous venons de vivre ont été accompagnées de modifications corporelles substantielles et constituent en quelque sorte notre chrysalide. Nous sommes prêts pour l’imago dei et la planète-soleil accordée à la nouvelle conscience peut donc apparaître dans notre ciel.
L’arrivée de ce soleil, à ce jour encore enveloppé de son manteau, va sans doute provoquer un peu de changement dans l’organisation de notre système solaire, comme l’arrivée d’une nouvelle personne provoque un changement dans l’organisation d’un groupe. Tout ajout d’une conscience individuelle modifie la conscience collective.
L’intelligence divine de notre JE SUIS est parfaitement en capacité de s’adapter à l’intelligence divine de la planète-soleil qui vient participer à l’évolution que l’entité spirituelle humanité a tant désirée en involuant, en se manifestant dans la densité. Le JE SUIS-corps sait tout à fait s’accorder à la fréquence de son environnement dès lors que la conscience qui l’habite est ouverte au sens spirituel de l’existence.
Il est possible que pour le saut quantique de fréquence qui est nécessaire pour passer d’un corps dense à un corps vibratoire de cristal plasma, donc beaucoup plus léger et lumineux, il faille mettre en place un état cathartique, une sorte de sommeil qui permet à la transmutation physique de se faire sereinement, sans résistance, dans le détachement heureux de l’ancien et l’accueil joyeux de la nouvelle forme humaine. Ce temps de « perte de conscience » librement consenti par les artisans de lumière, ce temps de brassage des cellules totalement voulu par les guides guérisseurs, peut s’apparenter à une phase équivalente à ce que nous vivons la nuit où notre JE n’a plus de conscience diurne pour mieux rejoindre le pays de JE SUIS et s’y ressourcer.
Lâcher prise pour réussir la transition
Sortir du temps Chronos et entrer dans l’éternité du temps intérieur, Kairos, transfigurer le corps de chair pour acter de l’espèce divinhumaine que nous préparons depuis que nous nous sommes générés dans la densité, installer une vision globale de nous-mêmes et des univers grâce au supra-mental, changer totalement de paradigme personnel et collectif, tout cela est prêt et ne demande qu’un grand lâcher-prise. Ce grand lâcher-prise, semblable à celui que nous installons pour dormir, est rendu possible par un état de sommeil profond équivalent à 3 nuits de nos horloges humaines. Même si beaucoup d’entre nous acceptons profondément de faire une totale confiance à l’invitation de notre JE SUIS, nous sommes renforcés dans notre engagement à évoluer par l’offrande de la planète-soleil qui vient visiter le système solaire, créant un léger désordre momentané. Nos repères extérieurs vont être flous, mais la référence intérieure de l’homme-Esprit unifié sera nette, source de plénitude et de béatitude. L’état de sommeil nous aidera à passer le cap.
Rappelons que nos JE SUIS, Amour inconditionnel par essence, ne sont pas pervers, bien au contraire. Si nous coopérons avec EUX, ils nous donnent en abondance de quoi être heureux, comblés. Si nous accueillons dans notre conscience leur Divine Volonté, nous sommes guidés à être au bon endroit et au bon moment. Personnellement, c’est donc à ce que JE SUIS de toute éternité, que je fais confiance pour disposer de quoi satisfaire mes éventuels besoins. Dans ce changement du dense vers le subtil, je ne mise plus sur des ressources denses et extérieures mais sur l’abondance infinie de l’Esprit qui vit dans mon corps.
Pour voir l’intégralité de la vidéo dont l’extrait est présenté ci-dessus : https://youtu.be/FbjwuFYtavM
Catégorie : Articles
Gratitude Marie Odile, pour ce message lumineux et réconfortant.
Paix, Amour et Lumière sur la Terre et dans nos Cœurs !
Avec mes profonds remerciements, Chantal.
Marie-Odile
Gratitude Marie-Odile. Effectivement, On est en plein travail. Marie-Christine
Gratitude Marie-Odile. Effectivement, On est en plein travail. Marie-Christine
Merci Christine.
Bonsoir Marie-Odile.
Quel bonheur de vous découvrir grâce à Olivier avec qui vous êtes en live jeudi.
Vos vidéos sont en résonnance avec tous ce que je lis en ce moment.
Je vous en remercie.
J’ai 76 ans et je ressens l’urgence de me connecter à mon « je suis »
J’habite près de Parthenay donc pas très loin de chez vous.
Bonne nuit
UN grand merci Michèle,
J’ai habité Parthenay durant 20 ans. J’en suis partie en 1997. Peut-être nous sommes-nous déjà croisées ?
A bientôt.
Marie-Odile
Merci à vous infiniment pour tout.
L’Amour Divin est ce que nous sommes pour l’Éternité des Temps.
Laurence
Merci Laurence.
Merci pour tous vos messages et canalisations si profondes et apaisantes et en particulier pour celui des (trois nuits) qui me parait plus en phase avec ce que nous traversons . Je suis en recherche depuis toujours et votre approche et votre expérience du je suis me parle intimement je souhaiterais en faire l’expérience dans ma chaire . Comment être à temps pour faire un stage avec vous ils sont tjs complets? Marie odile
Bonjour,
Merci de ton commentaire sur cet article que j’ai écrit avec foi.
Les stages se remplissent très vite. Je vais en programmer de nouveaux au cours du mois de mai pour la fin de l’année. Il convient de surveiller ce site : https://marieodilesansault.wixsite.com/activites
Je les annonce aussi lors des directs diffusés sur mon antenne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCScVnesUk5l-9qf-0hKcsrA
A bientôt.
Marie-Odile
C’est avec grande joie que j écoute vos vidéos qui me permettent de comprendre que tout se rejoint.
Depuis plus de trente ans je suis une chercheuse de sens de la vie. A travers Shri Aurobindo, Satprem, Mère, Chrisnamurti , l hindouisme, et maintenant retour au Christ de l Évangile dans son enseignement universel.
Un seul chemin : L’AMOUR
Un grand merci Yvette de ce témoignage.
Marie-Odile