Devenir le maître de sa personnalité

Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/

Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.

Cet article est la suite d’une guidance particulière où il a été donné des indications précises et des ondes puissantes pour devenir le maître de la personnalité afin que celle-ci ne fasse plus obstacle à l’alignement du JE SUIS-ESPRIT et du JE SUIS-CORPS.

L’article permet de télécharger les documents, dessins d’Élodie Lagouy, qui ont servi d’illustration aux propos tenus.

Jeudi 2 décembre 2021

Ce jeudi a commencé sur les chapeaux de roue. Dès ce matin mon amie Chloé m’a interpellée pour stimuler sa vision d’une situation personnelle quelque peu embrouillée et en tous cas souffrante. J’ai aussitôt investi la fonction de guide guérisseur de l’humanité et rejoint Chloé pour explorer la materia prima du jour qui réclamait à être alchimisée.

Dès les premières minutes de notre échange, j’ai constaté que le sujet personnel à traiter avait une dimension essentielle et donc collective.

Aujourd’hui, la guidance nous convie à comprendre la personnalité humaine, son histoire, son rôle, sa gestion sur le chemin de l’unification. Aujourd’hui nos JE SUIS réunis nous invitent à nous rappeler que notre JE est bien l’instrument divin qui peut nous hisser au-dessus de la dualité et faire en sorte que la personnalité ne fasse plus de séparation entre le « JE SUIS-CORPS » et le « JE SUIS-ESPRIT » qui ne sont qu’un en Vérité. C’est donc par le JE, ambassadeur du plan divin chargé de gérer le capital spirituel investi dans l’humanité manifestée sur la Terre, que la personnalité peut se libérer des croyances selon lesquelles nous aurions perdu notre puissance, nous serions coupés de la Source d’Amour Infini.

Aujourd’hui, une porte s’est ouverte sur la possibilité de mettre la personnalité en alignement avec le corps expression fidèle de JE SUIS et l’Esprit, Source Divine, identité absolue de nous-mêmes.

Structure de la personnalité du Divinhumain, œuvre de Chloé Duxent

Le processus commencé ce matin s’est poursuivi sous l’égide de Moïse et Melchisédech. Moïse, en bon berger, a rassemblé son troupeau, différents éléments de la personnalité, auprès du puits creusé dans le désert. Tous sont venus s’abreuver à source Divine. Le berger a veillé que chaque brebis, chaque mouton, chaque chèvre s’abreuve et se remplisse de l’information de la source. Après que les animaux ont étanché leur soif d’Esprit, après que les paramètres de la personnalité se sont reconnus outils de la divinité incarnée, Moïse est reparti chez lui, a fait entrer les animaux dans la bergerie qu’il a bénie abondamment. Le trône de Melchisédech, sous l’arbre de Judée, attendait le berger prêt à devenir prêtre-roi, prêt à passer de l’homme animal pensant au divinhumain, imago dei.

Chaque jour, avec l’Amour, nous avançons sur le chemin de l’unité.

Les documents présentés durant l’émission

Les deux schémas téléchargeables ici sont d’Élodie Lagouy

L’enregistrement du processus vécu par Chloé

Votre contribution :

Vous souhaitez vous exprimer, contribuer à l'évolution de la conscience sur ce sujet ?
Ecrivez votre commentaire ici et envoyez-le-moi afin que je puisse le publier.