Les guides guérisseurs en action

Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/

Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.

En cette veille de la St Jean Baptiste de 2021, j’ai proposé, comme chaque jour, une guidance sur mon antenne Youtube. J’ai été inspirée à y évoquer trois vagues d’humains qui se forment actuellement dans cette période de crise d’évolution de la conscience.

Je propose ici, ci-dessous, une représentation graphique sommaire de cet enseignement reçu du monde spirituel :

Ce qui occupait ma conscience avant de commencer la guidance

La modification du rapport au temps

La compression du temps m’impressionne. Je ne le vois plus passer, j’ignore de quoi je l’ai rempli et le début de chaque journée me semble le soir remonter à plusieurs jours. Je vois bien qu’une autre dimension se vit en parallèle de celle qui se mesure avec les pendules.

La même compression du temps me donne la sensation d’intensité, de richesse de chaque instant sans que mon système cognitif ne sache expliquer l’importance du vécu. Je sais que c’est fondamental, déterminant, et je ne sais pas dire les éléments qui justifieraient cette affirmation.

La séparation du monde en deux

Une autre impression de ce jour est celle de vivre dans un autre monde que celui d’une majorité d’humains. Je suis allée à la ville ce matin et j’ai constaté avec stupeur que nombre de mes concitoyens continuent de porter le bâillon à l’extérieur, même quand il n’y plus de menace de verbalisation. Tout à coup, je me suis sentie différente, j’ai perçu que l’humanité est maintenant composée de deux mondes bien distincts. Il y a le monde de la religion matérialiste, managé par l’église cathodique et son narratif dogmatique, et il y a le monde des hommes libres qui ressentent avant de croire, qui raisonnent à partir d’une représentation de la vie qu’ils ont définie, qui mobilisent leur JE.

C’est allé vite. Le clivage a pris une forme visible en début d’année avec la question des injections modifiant le code génétique humain. Il y a eu les accros au monde d’avant, prêts à tout pour voyager et aller au restaurant en se soumettant aux décisions des parents, et il y a eu des personnes gardiennes de leur ADN, de leur identité, bien décidées à être elles-mêmes y compris face à aux tentatives de putsch de quelque dictateur que ce soit.

La vision peut sembler binaire. La dualité est une fois de plus bien présente et nous pouvons la regarder.

Parmi les gardiens de la loi ontologique, les défenseurs de l’identité, combien sont en phase avec leur JE SUIS ? Qu’importe après tout, il suffit qu’un seul d’entre nous dise un oui total au Christ qu’IL EST et le vive dans sa cuisine, dans son jardin et au supermarché, et le tour est joué, le divinhumain sera né. Si nous sommes plusieurs, ce sera encore plus formidable, plus joyeux. Je ne doute pas un seul instant que la vague des accoucheurs de la nouvelle espèce soit déjà formée, elle est en train de se soulever et très bientôt elle va déferler sur la terre aride et assoiffée.

La guidance du mercredi 23 juin 2021

Au départ, je me sens seulement inspirée à rappeler l’enseignement des trois vagues, issu du monde spirituel et souvent évoqué dans ce que je transmets et que l’on peut retrouver représenté graphiquement sur mon site à l’adresse suivante :

La présentation est finalement devenue une action collective par les voies de l’Esprit. L’assemblée que nous constituons a été intronisée dans la première vague et a reçu tout l’équipement nécessaire à l’accomplissement de sa mission. Avec les autres humains de la première vague, nous avons agi sur la conversion de la deuxième vague et apporté notre soutien à la troisième vague.

Cette vidéo est à retrouver ici :

https://youtu.be/VVYcZ0IEpEk

Votre contribution :

Vous souhaitez vous exprimer, contribuer à l'évolution de la conscience sur ce sujet ?
Ecrivez votre commentaire ici et envoyez-le-moi afin que je puisse le publier.