Lorsque vous partagez un document, merci d'en conserver la forme et le fond et d'en mentionner l'adresse sur le présent site : https://unite-jesuis.com/actualités/
Si vous souhaitez me faire part de vos réactions sur le sujet évoqué ci-dessous, vous pourrez le faire en bas de page.
Le moment est important
Il est banal de dire que l’époque que nous traversons revêt un caractère exceptionnel dans l’histoire moderne de l’humanité. L’année 2021 invite chaque humain à choisir le monde qu’il veut voir arriver demain. Que nous le voulions ou non, des options sont à prendre pour notre vie individuelle et pour la vie ensemble.
Le vieux monde est essoufflé, les structures anciennes s’effondrent une à une, les places occupées par chacun sont contestées, les démocraties qui semblaient à beaucoup le meilleur moyen d’organisation des sociétés sont devenues dans les faits, l’opposé de leur définition. La mondialisation des économies a progressivement amené une globalisation de tous les systèmes qui, autrefois, étaient l’apanage des nations. La fascination pour les technologies, l’admiration de la chimie élevée au rang de magie, la priorité accordée à la rationalité limitée à la seule matière, ont conduit à l’autoroute du transhumanisme où chantent les sirènes de l’intelligence artificielle, où les outils nous asservissent.
L’individuel et le collectif
L’individuation a fait son chemin : l’âme groupe d’autrefois n’est plus et chaque humain est bien une entité spécifique, un individu an capacité de dire « JE » en sachant ce que représente ce JE. Il reste certes un grand besoin d’appartenir encore à des groupes, plus pour s’y diluer mais pour y être soi. Il est remps en effet de construire désormais des sociétés où chacun conserve sa spécificité et se relie à son prochain. La fraternité du verseau nous appelle, constituée par des êtres souverains, où l’anarchie régie par l’Amour peut s’envisager. Les gros mots sont lâchés car oui, l’heure est arrivée !
Le carrefour de maintenant
Le carrefour auquel nous nous trouvons aujourd’hui nous offre, sans surprise, trois possibilités de choix pour notre avenir :
- La voie de l’homme augmenté par les technologies, la chimie, l’écologie, la science matérialiste devenue religion planétaire obligatoire.
- La voie de l’homme augmenté par l’Esprit, sa nature d’origine, inspiré par l’Amour absolu qui le constitue, guidé par sa reconnaissance du sacré, conscient de sa responsabilité personnelle au sein de la collectivité.
- La voie de l’absence de choix, de la croyance en son impuissance, de l’abstention, de la remise de son pouvoir de décision à autrui.
Le choix de la voie appartient à chacun, en fonction de nos valeurs, de nos aspirations, de notre foi. Depuis une année, nous avons vu naître des clivages entre les humains. Des fossés sont apparus, séparant des amis, coupant des liens familiaux, rendant inconciliables des représentations de la situation vécue. Au moment de l’unification inspirée par l’Esprit, le séparateur fait son œuvre… L’invitation à assumer son positionnement est décidément au centre de la tempête. Et comme toujours dans ce cas, les exercices pratiques sont donnés.
Et concrètement, c’est comment ?
Le cadre est posé, les éléments de l’équation sont connus. Reste à mettre en œuvre, à décliner dans le concret la voie que chacun décide d’emprunter. Personnellement, le choix de l’homme-Esprit unifié et souverain vivant en « anarchie fraternelle » où l’Amour est la loi, est le mien. Cette option générique, si elle est prise depuis plus de 30 ans, demande sans cesse à être confirmée par mes décisions du quotidien. En aucun cas, l’idée théorique du monde ne suffit, JE SUIS veut du concret, de la cohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait.
Les deux décisions de la fin de l’hiver
Avant l’éclosion totale du printemps, j’ai été conduite à confirmer par mes choix, mon engagement dans la voie de l’unification de ma condition humaine avec ma nature divine pour que vive sur la Terre la « divinhumanité ».
La première décision consiste à investir toute mon énergie, toute mon attention sur la construction du nouveau paradigme qui doit succéder à la société qui s’effondre. Pas question en effet de lutter contre ce qui est encore là, si insatisfaisant, injuste ou insensé que cela me semble ! Pas question de chercher à restaurer l’ancien monde en mettant de l’enduit sur les fissures, en le repeignant avec un peu de doré ! Non, ce passé d’homme animal doté de pensée mais toujours en mode survie et instincts, n’est pas ce que je choisis de nourrir. Je choisis d’offrir ce que JE SUIS me donne au monde qu’IL m’inspire, à l’inconnu qui se construit au fur et à mesure que je m’unifie, que je me désidentifie des rôles humains et que je dis humblement oui au Divin. Dès aujourd’hui, j’agis avec l’intelligence spirituelle que me donne le supramental, je n’attends pas demain. Dès aujourd’hui, j’agis par les voies de l’Esprit en ne m’épuise plus en me battant contre les vieux moulins à vent, en contestant le système actuel à l’agonie et sans doute conscient de sa mort imminente. La verticalité que m’offre JE SUIS est sacrée, je l’honore en la servant et en m’en servant.
De nombreux frères et sœurs sur cette terre agissent de leur côté avec courage en confrontant les institutions, en utilisant le droit, la négociation, en modalité 3D ; je reconnais la pertinence, le bienfondé de ces actions et considère qu’elles sont complémentaires de celles menées par les voies de l’Esprit. Il me semble que là, comme ailleurs, la congruence est nécessaire, chacun étant invité à identifier le registre qui est le sien.
La seconde décision consiste à prendre position ouvertement dans le champ social où je vis mon incarnation, en utilisant toute la liberté que les règlements de plus en plus restrictifs me donnent encore. En l’occurrence, je fais le choix d’affirmer ma souveraineté et de dire ma foi en mon système immunitaire, refusant ainsi le poison présenté comme l’agent protecteur de mon corps.
L’ingénierie sociale rendue visible depuis un an est basée sur la peur et la culpabilité, les deux grands piliers de toutes les religions et sectes. Les outils de propagande sont mobilisés à leur maximum pour affaiblir le « JE » et faire de chaque humain un être normé, docilement soumis à ce qui sied à ceux qui prennent les décisions. Je vois évidemment là, l’inversion totale de ce que les forces d’évolution invitent les humains à faire. Il est en effet remarquable de voir comment le projet transhumaniste mondial est dans ses moindres détails, la traduction inversée de ce que l’Esprit inspire aux humains pour qu’ils s’unissent à leur divinité.
Mon choix est donc d’affirmer ma souveraineté en reconnaissant la loi de l’Esprit au-dessus de tout et d’assumer l’incarnation en moi de l’autorité suprême sans jamais la déléguer.
Ma contribution au collectif humain
Pour acter mes deux décisions, j’ai été inspirée d’une part à formaliser à partir de mon « JE » une déclaration de souveraineté et de foi en mon immunité, et d’autre part à lancer dans la conscience collective humaine une invitation à s’inscrire dans l’onde d’Amour absolu de nos JE SUIS pours ses créatures, pour les humains que nous sommes, en utilisant chacun pour soi-même cette déclaration de souveraineté et de foi en notre système immunitaire. Je ressens là une union entre le plan visible formalisé et l’action par les voies subtiles de l’Esprit.
L’intention de la déclaration de souveraineté
La déclaration est une affirmation de soi, de son « JE », sans aucun combat contre quoi que ce soit. Nulle revendication ne figure dans ce document qui n’est qu’un positionnement personnel, une affirmation de la singularité reliée à l’identité spirituelle de chacun. Face aux vents dominants qui abattent et font plier, se dresse là l’objection de conscience qui rappelle que face à JE SUIS, « JE » est responsable en première et dernière instance de tous les choix, tout au long de l’expérience terrestre. Décider en son âme et conscience est au centre de la problématique actuelle, la démarche proposée est d’abord de soi à soi, pour ensuite être en capacité de faire face au vent fripon qui pourrait nous faire chuter.
Comment s’approprier la déclaration de souveraineté ?
La déclaration de souveraineté et de foi figure ci-dessous et peut être, selon le choix de chacun recopiée, reprise, personnalisée, diffusée afin qu’elle soit le support de l’onde d’Esprit qui fait de chaque personne un roi, une reine et qui cherche à toucher les consciences de tous les humains, appelés à s’unifier à leur Moi Divin.
Si toi qui lis ces lignes aujourd’hui, tu souhaites t’inspirer de ce que j’ai écrit dans ma déclaration, et établir ta propre déclaration, recopie le texte qui figure plus bas et remplace les informations me concernant par tes propres données. Tu auras alors une déclaration personnalisée que tu modifieras et agenceras librement selon ta créativité. Je te demande alors de retirer mon nom du document que tu auras établi.
Si tu n’as pas le désir de prendre aussi radicalement position en ton nom et que tu souhaites néanmoins participer à l’onde d’Esprit qui veut se déverser sur la terre, contente-toi de diffuser autour de toi le document à mon nom tel qu’il figure ici sans le modifier, respectant les détails et laissant apparaître mes coordonnées, afin que je puisse assumer entièrement ce qui est transmis. Tu disposes un peu plus bas d’une image de ce texte que tu peux copier.
Dans ce même registre, il t’est possible d’inviter tes contacts à regarder l’émission que j’ai faite en direct sur YouTube le mercredi 10 mars dernier.
Si le cœur t’en dit, témoigne de ton positionnement autour de toi, sans chercher à convaincre ou argumenter, dans la conscience que, inspiré par ton JE SUIS, tu nourris l’onde d’Amour absolu de nature à renforcer le « JE » souverain de tous les humains. C’est ta manière d’agir par les voies de l’Esprit.
Le texte à recopier par la méthode copier coller en vue de sa personnalisation
Je dis oui à ce que JE SUIS, je dis non au poison
En ce jour du 10 mars 2021 après Jésus-Christ
JE dis oui à ce que JE SUIS et je dis non à tout poison.
JE,
Conscience qui régit la créature humaine issue de la Créatrice Divine que JE SUIS, co-responsable de la création terrestre,
gestionnaire de mon corps, garant de ma santé et de mon intégrité
Affirme :Reconnaître la volonté de mon Moi Divin en tant que seule et unique autorité
Accorder une totale confiance à mon système immunitaire
Pouvoir activer moi-même les forces spirituelles internes de guérison en cas de besoin
Que le corps dont j’ai l’entière responsabilité sait à la perfection vivre en harmonie avec les virus, les bactéries et les microbes inhérents et nécessaires à toutes les formes de vie sur la terre
Me reconnaître souveraine, détentrice de l’autorité suprême, et ainsi décider par moi-même de ce qui est bénéfique pour mon corps, ma personnalité et ma conscience
Par conséquent, au nom de la morale et de la conscience que j’ai de moi,
JE décide :
De refuser l’absorption et l’injection de tout produit attentant à mon intégrité ou que j’estime contraire à l’Esprit que JE SUIS
Considérer la loi ontologique qui régit mon être, supérieure à toute loi humaine qui lui serait contraire
De refuser toute décision d’autrui me concernant sans mon accord explicite
De respecter et donner priorité à ma nature divinhumaine en toutes circonstances
En mon âme et conscience, je refuse par conséquent toute vaccination.
En mon âme et conscience, je refuse tout objet ou produit entravant ma libre respiration, ma libre expression.
Marie-Odile, passée par la famille Sansault
pour s’incarner et naître en humaine le 19 janvier 1957.
Démarche d’objection de conscience face à la menace des vaccins-poisons imposés
Marie-Odile Sansault www.unite-jesuis.com
et sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCScVnesUk5l-9qf-0hKcsrA
Le texte à diffuser tel quel sans modification en recopiant l’image
Catégorie : Articles, Témoignages
Bonjour Marie Odile,
Je tombe aujourd’hui par « hasard’ sur une de tes vidéos (canalisation sur les virus) qui m’amène sur cette page. A ce jour, je tiens bon en faisant une totale confiance à mon système immunitaire. Je me fait des soins préventifs plutôt que curatifs…
Je n’ai pas eu besoin de rédiger cet accord avec mon JE SUIS car depuis le début c’est exactement ce que je ressens au fond de moi. A part les restrictions purement extérieures, je continue de vivre normalement, de respirer normalement, sans ces soi-disant « protections ».
D’ailleurs, si Mr Virus m’a visité, je ne m’en suis pas rendu compte. Ce n’est pas faute d’avoir fréquenté des personnes qui l’avait. Certes, la situation est difficile à vivre car je m’isole de plus en plus, en vivant seule ce n’est pas évident. Je reste fidèle à mes convictions, à mes valeurs et à ma petite voix intérieure. Pas de poison. Mais j’ose espérer que bientôt l’ombre deviendra lumière pour tout le monde. Merci.
L’ombre est en train de se faire absorber par la lumière. C’est déjà très visible au plan subtil et cela sera perceptible très vite dans la densité.
Merci Ysabel.
Bon .. je me positionne et merci de m’en donner l’occasion.
J’ai donc reçu le vaccin Pfizer deux fois et en suis ravie. Tout ce processus s’est passé dans un accueil paisible, dans la confiance et en me mettant dans l’Amour et l’Union pacifiée à la collectivité car cela avait du sens pour moi. J’ai demandé à l’Esprit d’accompagner et à mon corps de collaborer.
Je ressentais que mon organisme avait les défenses nécessaires mais ai « joué le jeu » pour la collectivité car tout le monde n’a pas cette immunité.
Je n’ai rencontré chez les soignants que de la bienveillance. Une atmosphère positive.
Beaucoup de sérénité, ensuite.
Merci Nicole de ton témoignage.
Tu as bien noté que personnellement, je désire ne pas recevoir de produit susceptible de modifier mon ADN que je considère sacré, de nature ontologique. Cependant, je suis tout à fait favorable à la liberté de chacun face à ce sujet, comme d’ailleurs à tous les sujet où la conscience est sollicitée pour faire des choix. Le libre arbitre me semble aussi sacré que l’ADN.
Ce qui me paraît périlleux en ce moment, c’est le clivage des personnes ayant des valeurs et des opinions différentes, qui est managé. L’acceptation de l’autre, la diversité sont aussi des valeurs que je prise tout en affirmant mes positionnements. Je te remercie donc d’affirmer ici le tien.
Merci Marie-Odile pour ce magnifique partage qui me nourrit et me renforce.
Merci Corine de ton approbation.
Bonjour à toi, Marie-Odile et bonjour aux participants,
Native du signe des Poissons, j’ai le plaisir de prendre connaissance de ton article et de ta vidéo sur le thème de « l’affirmation de ma souveraineté et de la foi en mon système immunitaire » ce Samedi 13 mars, jour de la belle nouvelle lune en Poissons. Cette lune est en harmonie avec mon soleil natal pour une invitation à l’union du féminin et du masculin, du Père-Mère. C’est l’opportunité de mettre ma personnalité au service de Je Suis. J’en témoigne ci-après :
Il s’avère que Mercredi 10 mars, ce même jour où tu as fait, Marie-Odile, ta guidance-témoignage, j’ai dû prendre la décision de refuser un « remède-poison » qui m’a été présenté telle la pomme à Blanche-Neige et qui était censé être consommé à partir du 10 mars selon un protocole rigoriste, lequel mettant en exergue la dangerosité du « remède »…
Je fus devant un cas de conscience durant plusieurs jours. Mon intuition me recommandait de ne pas utiliser l’outil de la rationalité pour défendre mon opinion au risque d’entrer dans un rapport de forces avec les experts de la maladie. J’ai donc lâché prise pour créer un état de latence afin de laisser place à mon Je Suis pour qu’il oriente mon discernement.
– J’ai été guidée pour lire une notice-patient du « remède » qui recommandait de ne pas attribuer ce dernier aux patients présentant un certain symptôme qui … était le mien, précisément ! Je détenais ainsi un argument de poids
– J’ai lu que ce « remède » coûtait … 4000€ la boîte de 21 gellules !!!! Même s’il y a une prise en charge totale des frais pour le patient, ce sont les contribuables qui financent ! Peu à peu de la farine était apportée à mon moulin
J’ai donc averti les « experts de la maladie » que je refusais ce remède parce que mes ressentis n’étaient pas en harmonie avec les prescriptions médicales.
Il me reste à travailler la foi dans mon système immunitaire et de suivre la guidance pour que les soins énergétiques se substituent à la chimie et que je considère un état maladif comme une voie de guérison.
En conclusion je retiens deux enseignements de notre échange :
– coïncidence de dates qui montre notre interconnexion lorsque nous sommes sur la même fréquence vibratoire
– en astrologie, les planètes ne gouvernent pas, n’influencent pas mais elles inclinent à la réalisation de Soi
Un grand merci Brigitte pour te témoignage de ces synchronicités. Je suis émerveillée de voir combien l’écoute du ressenti nous permet d’être en phase avec les ondes spirituelles relayées par les planètes du système solaire. Ainsi que tu le dis, cette écoute de l’intuition, de l’intériorité permet que nous soyons fraternellement interconnectés et que nous recevions la manne céleste qui permet la réalisation du JE SUIS ici.
Bravo en tous cas d’avoir uni, pour prendre la décision de refuser le médicament qui allait te mettre en danger, ta rationalité humaine et ton intuition divine. Avoir confiance en son système immunitaire et à la puissance de Vérité de l’Esprit qui nous remplit est un vrai chemin. Le chemin que nous accomplissions tous ici en tant qu’humain. Ensemble nous cheminons !
De tout cœur avec toi.
Marie-Odile
Merci Marie-Odile pour cette magnifique offrande. C’est puissant clair et précis. En route vers la fraternité de souverains libre !
Merci compagnon de l’anarchie fraternelle !